Tropic spase révèle comme étant une entreprise dont l’activité est la vente de spas. Depuis plusieurs années, cette dernière mettent à la disposition de sa clientèle une large gamme de produits, ceux-ci sont de formes et de tailles très variés, ils possèdent aussi une grande variété d’équipements, mais leur dénominateur commun est l’effet qu’ils procurent aux personnes qui les utilisent. Le premier objectif d’une entreprise à but lucratif est de faire du chiffre d’affaire, mais aussi, sa première crainte est que sa réputation soit dans le négatif. Quand tel est le cas, les conséquences peuvent être très dramatiques. Plusieurs facteurs peuvent amener la réputation d’une entreprise dans le rouge, nous ne saurons toutes les énumérer ici, mais nous parlerons de l’une des conséquences majeures, la non satisfaction constante de la clientèle.

Bâtir sa réputation passe d’abord par la satisfaction de la clientèle

Lorsque qu’un client effectue un achat ou encore se procurer un bien ou un service, ce dernier n’attend rien d’autre que d’être pleinement satisfait de ce pourquoi il a dépensé de l’argent, quand tel n’est pas le cas, ce dernier est mécontent et le fait savoir. Ce principe, tropic spa l’a compris. C’est pourquoi il veille à la qualité des produits qu’il met sur le marché, mais ils savent également qu’on n’est jamais à l’abri d’un disfonctionnement. En effet, tout produit ayant un fonctionnement mécanique ou électronique est susceptible à tout moment de connaitre un disfonctionnement, même quelques heures après la livraison chez le client. C’est pour cette raison que tropicspa sav a été mis en place.

Une plateforme de réclamation entièrement à votre écoute

Tropicspa sav est une plateforme de réclamation, la mission de cette dernière est de gérer au mieux toutes les réclamations émanant de la clientèle. Comme nous l’avons dit plus haut, un client mécontent va toujours chercher à le faire savoir, surtout auprès de celui qui est à l’origine sont état, comme il n’est pas indiqué de le faire devant les autres clients, on recommande aux clients de passer par le service après-vente qui prendra en charge la réclamation. Au sein de ce service l’on retrouve des commerciaux et des techniciens qui sont totalement disposés donner des conseils ou des indications précises et même à se rendre chez le client pour effectuer de réparations si la situation l’exige. Force est de reconnaitre que le tropicspa sav est un service hautement stratégique pour cette structure car elle permet de préserver la satisfaction de la clientèle même quand un désagrément se produit, c’est pourquoi il est fortement mis en avant.