Chez Tropicspa, les clients comptent vraiment ! Nous prenons en compte chaue détails susceptibles de gagner en crédibilité. Nous mettons les moyens en oeuvre pour répondre aux attentes des clients et installer chez eux un spa qui répond parfaitement à leurs besoins.

La relation au client Chez Tropicspa n'est pas un vain mot

Premièrement : nous privilégions l'écoute. Chez nous, nous avons bien compris que rien n'est plus important que l'écoute pour instaurer une relation de confiance et d'harmonie avec le client. C'est pourquoi vous aurez toujours un interlocuteur dédié qui s'efforcera de comprendre vos attentes et de vous expliquer notre profil d'entreprise, et notre savoir faire en matière de spa. Que ce soit sur internet ou dans nos showrooms, nos commerciaux et nos techniciens ont le souci de vous présenter au mieux nos produits.

Deuxièmement : nous aimons vous suivre ! Nous nous soucions du suivi de votre spa, une fois celui-ci installé dans votre home sweet home. Nous aimons être certain que votre voeu a bien été exaucé et que votre spa vous donne entière satisfaction. Notre service après vente performant se tient entièrement disponible. Grâce à nos techniciens et spécialistes en hydraulique et en électronique, vous pouvez être tranquilles : votre spa sera toujours entre de bonnes mains. De plus, nous avons tout organiser pour fournir des pièces d'origine dans les plus brefs délais.

Troisièmement : chez Tropicspa, nous aimons vous laisser la parole : tous les avis comptent chez top1 ! Nous avons dédié un site réservé spécialement à vos avis tropicspa. Sur ce site vous pourrez voir les avis des autres clients sous forme de vidéos, le plus souvent retranscrits en témoignages écrits pour vous permettre un confort optimal de lecture.

Si vous n'avez pas encore arrêter votre choix, nous vous engageons à venir écouter les avis de nos clients, finalement ce sont eux qui parlent le mieux de nos produits, çà aussi nous l'avons bien compris chez nous.