Si vous envisagez de créer une piscine sur votre propriété, veillez à investir dans de superbes accessoires et equipement piscine. La liste suivante comprend divers exemples d'équipements et d'accessoires pour piscines.

-Piscines : Elles existent dans de nombreuses formes et tailles différentes et peuvent être personnalisées pour répondre à tous les besoins ou préférences de style. C'est une excellente option si vous n'êtes pas intéressé par l'installation d'un élément d'eau plus grand comme une petite cascade ou un étang sur votre propriété.

-Mobilier de piscine : Il existe de nombreuses options pour ce type d'accessoire, notamment des chaises longues, des chaises longues, des tables, des parasols et bien plus encore ! Vous devrez tenir compte de l'espace disponible pour le mobilier ainsi que de l'argent que vous souhaitez dépenser avant de vous lancer .

-Éclairage de la piscine : Il s'agit d'une excellente option si vous souhaitez étendre ou améliorer l'aspect de votre piscine. Vous avez le choix entre de nombreux types et styles, y compris des lumières sous-marines qui peuvent être installées au fond de la piscine sans obstruer le débit d'eau. Assurez-vous que les luminaires que vous installez ne dépassent pas le code électrique local pour l'éclairage extérieur.

-Pompes : Elles permettent de faire circuler l'eau dans votre système de pompe, de part et d'autre du filtre (côté "tête"). Elles sont également équipées de vannes directionnelles permettant de contrôler le sens du débit ainsi que d'une minuterie électrique permettant de les arrêter automatiquement après des périodes présélectionnées. Vous aurez besoin d'au moins deux pompes par filtre, une de chaque côté pour qu'elles puissent fonctionner ensemble, mais certaines piscines peuvent être équipées d'une pompe à eau également.

Les équipements de piscine sont généralement en aluminium ou en acier inoxydable. Les équipements en acier inoxydable résistent à la corrosion, mais sont plus chers que l'aluminium.

-Les tuyaux : Les tuyaux sont ce qui transporte réellement l'eau vers et depuis votre système de filtration de piscine. Ils sont généralement fournis en longueurs d'environ 107 mètres (350 pieds) avec un diamètre d'environ ¾ de pouce (0,95 centimètre). Vous aurez besoin d'une longueur de tuyau suffisante pour qu'il y ait du jeu lorsque vous les disposerez avant de les connecter ensemble .